Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 06:54
Devant tous les rêves d'évasions proposés par tous les fournisseurs de mensonges voilà bien le clip qui annonçe une Bonne Nouvelle. Faut-il pour cela avoir des yeux et des oreilles pour le voir et l'entendre-là réside un grand mystère-il est dit dans la Bible, "Je vous donnerai un même cœur et je mettrai en vous un esprit nouveau. J’extirperai de votre chair le cœur de pierre et je vous donnerai un cœur de chair. (Ezéchiel 11,19).

B.Lacroix

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bruno Lacroix
  • : Optimisez la santé mentale et physique à travers la fusion de connaissances et recherches en psychologie, psychiatrie, neuroendocrinologie, psychoneuroendocrinologie, métabolisme, nutrition ainsi qu’à travers les domaines de la science et la spiritualité "En Dieu je crois, pour le reste j’ai besoin de preuves" http://nutriresearch.wix.com/bruno-lacroix
  • Contact

Recherche

Liens