Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:44

Le 9 août 45, la bombe atomique fut larguée sur Nagasaki. La radiation atomique mortelle s'étendit sur la cité rasée. Un grand nombre de personnes connut une mort agonisante. Pour un petit nombre, ce fut un miracle. Aucune des personnes travaillant à l'hôpital ne souffrit ou mourut des radiations. (...) Il y avait à l'hôpital un stock important de miso et de tamari. Nous avions aussi une grande provision de riz complet et de wakamé (algue utilisée pour faire un court-bouillon ou la soupe au miso).J'avais nourri mon personnel au riz complet et à la soupe au miso un certain temps avant le bombardement. Aucun d'entre eux ne souffrit de la radiation atomique. Comment la soupe au miso pouvait-elle prémunir contre la radiation ? La science pourra un jour donner une réponse ferme à cette question si on permettait aux gens de fournir des éléments aux fins d'expérience ..."

Dr S. Akizuki, Hôpital St-François à Nagasaki, Japon
 
"En 1972, des scientifiques japonais découvrent que ce condiment contient de l'acide dipicolinique, un alcaloïde qui offre la particularité d'absorber les métaux lourds tels que le strontium radioactif, le plomb, le mercure, le cadmium..."
 Alerte_Plutonium_Fukushima_3_MOX_et_INTOX_Apocalypse_Now_16.jpg
 
Le miso traditionnel
 
Le miso et le tamari ont été importés de Chine par les japonais il y a plus de mille ans, depuis ilS n’ont cessé d’en améliorer les qualités et les procédés de fabrications.

Préparation artisanale traditionnelle, le miso est une pâte obtenue par le mélange fermenté d’orge ou de riz complet et de soja, additionné d’une enzyme de démarrage de fermentation appelé koji, avec du sel comme régulateur.....
 Picture-4-copie-5.png

L'efficacité du miso

 

Par le professeur Morishita, Spécialiste de la physiologie du sang, Président de la clinique de cancérologie de Tokio,présenté et traduit par Clim Yoshimi dans une revue macrobiotique éditée par l’Institut TENRYU, datant de 1975 “ Le Principe Unique “ .

 

Dèsintoxication du tabac et de l'alcool

Rajeunissement de l'épiderme

Elimination des éléments radioactifs

Prophylaxie d'artériosclérose et d'hypertension

Le bannissement des allergies

La longévité par la soupe Miso

 

Etat des lieux sur Tokyo :

11-03-17-CPtokyo 11-03-17-CPtokyo

 



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bruno Lacroix
  • Le blog de Bruno Lacroix
  • : Optimisez la santé mentale et physique à travers la fusion de connaissances et recherches en psychologie, psychiatrie, neuroendocrinologie, psychoneuroendocrinologie, métabolisme, nutrition ainsi qu’à travers les domaines de la science et la spiritualité "En Dieu je crois, pour le reste j’ai besoin de preuves" http://nutriresearch.wix.com/bruno-lacroix
  • Contact

Recherche

Liens