Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 16:52
Rendez-moi ma jeunesse !

20 ans dejà de conférence dans la médecine fonctionnelle et je fais de moins en moins de congrès dans la médecine anti-âge. Why ?


Rendez-moi ma jeunesse disent-ils dans toutes ces conférences!

Belle supercherie, on prends les études scientifiques qui vont dans votre sens sans montrer celles qui n'y vont pas. Mon prochain challenge, montrer comment on peut ralentir le processus biologique avec ce qui tient vraiment la route- Certainement, pas vivre plus longtemps mais de ne pas mourir avant son heure. Optimisez sa physiologie sans doper son système (accèlerement des processus du vieillissement), il le font souvent en pensant bien faire (lecture partielle des études)

De plus, pourquoi tant de personnes sont en mauvaise santé ?parcequ'il existe une pléthrore de fonctionnaire de la santé assujetti à tous ces dogmes de l'industrie agro-alimentaire et pharmaceutique. N' oublions pas qu'un bon thérapeute doit être un scientifique mais aussi un artiste bienfaisant.

 

Apporter une vision spirituelle, processus important dans l'intégration de l'homme car les conquêtes du savant froidement calculées, restent misérablement humaines dans leurs excès : c'est de la démesure mesurées. Comment guérir de la démesure de la mode dans tous les domaines La mode passe si vite qu'on s'essouffle en vain à la suivre. J'ai fais partie de ces hommes qui s'asphixie à courir et à prendre de l'avance, c'est pourquoi j'ai préféré prendre de l'altitude. C'est l'homme éternel qu'il faut retrouver et émouvoir dans l'homme moderne. Bruno Lacroix

http://lacroix-bruno.wix.com/feel-good

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bruno Lacroix
  • : Optimisez la santé mentale et physique à travers la fusion de connaissances et recherches en psychologie, psychiatrie, neuroendocrinologie, psychoneuroendocrinologie, métabolisme, nutrition ainsi qu’à travers les domaines de la science et la spiritualité "En Dieu je crois, pour le reste j’ai besoin de preuves" http://nutriresearch.wix.com/bruno-lacroix
  • Contact

Recherche

Liens